Vers Le Brusc Septembre 2012 - Partie 1

Alès vers Le Brusc (Toulon), Google map indique 228 km,
2 heures 34 min par autoroute,
pour moi, pour nous, 4 heures allée et six heures au retour... pfffff.. ;o)

Je vais bien, même si mon corps est parfois complètement cassé par des problèmes de santé... 
mon âme et mon coeur sont bien vivant
dans Sa Grâce, reconnaissant en Lui, 
en partage mes photos comme je suis dans Cette Louange en Christ... 
C'est merveilleux ! 
La reflection de l'oeuvre du Plus haut des Maître et Seigneur 
par un petit et faible miroir; 
"Il a laissé la mémoire de ses prodiges, 
L’Eternel miséricordieux et compatissant". Psaume 11.4

- I am fine, even if my body is sometimes completely broken by health.. 
my soul and my heart are quite alive in His Grace, 
grateful, to share my photos by who I am in This Praise in Christ.. 
that so beautiful ! 
The reflection by a small weak mirror of The work of The Most High Master and Lord.. 
In Praise and share, 
"He has caused his wonders to be remembered; 
the Lord is gracious and compassionate". Psalm 111.4
Shalom.


































Toutes les photos sur l'album;
Vers Le Brusc Septembre 2012 - Partie 1 :

Diaporama de cet album photos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un commentaire, il sera publié dès que nous aurons validé.
Thank you for your comment, It will be published as soon as we have validated.

Vous pouvez nous écrire un message, ou nous soutenir
Feel free to write us a message or to support us.

Creative Commons License

Vous pouvez partager notre travail si vous citez le nom de l'auteur, si vous n'en faites pas d'utilisation commerciale, et si vous ne le modifiez pas.
You are free to share our work if you give credit, if you do not use it for commercial purposes, and if you do not modify it.